Jeffrey Jocelyn Ndong Barthson (né le 12 avril 1983), connu sous son nom d’artiste Bah’Ndong, est un artiste Afrobeat, artiste rap d’origine africaine au Cameroun, basé à Mayence.

Né et élevé à Yaoundé, il a fréquenté l’école primaire et secondaire bilingue Saint Joseph, puis l’Université de Buea. Bah’Ndong a commencé la musique dès son enfance et est devenu professionnel en 2001 alors qu’il était à l’université. Il a ensuite rejoint un groupe appelé Madhouse Metadors en 2012/2013 en Allemagne, après y avoir quitté la Belgique, où il poursuivait ses études supérieures. Ils ont produit plusieurs singles avant que Bah’Ndong ne se lance en solo avec son propre groupe. Il collabore avec de nombreux artistes et DJS, dont certains sur SoundCloud.com/Bah’Ndong, comme pour son premier album studio ‘Rebelations 101’. Il a publié son deuxième album Studio en novembre 2018, intitulé «Rebelations 2.1» et peut être trouvé dans tous les magasins en ligne pour la diffusion en continu.

Il incarne Mos Def, Common et Sarkodie (comme décrit par ses pairs) et aime jouer à des jeux vidéo, au basket-ball et regarder des films. Ses équipes de football préférées sont le FC Barcelone.

Il ne peut pas passer une semaine sans plat de khati khati, ndole ou eru. Une tasse de smoothies et de fruits tous les jours ne lui fera pas de mal. Et n’oubliez pas qu’il est très célibataire.

Facebook: http://facebook.com/bahndonghttp://facebook.com/bahndong

Instagram: http://Instagram.com/bahndonghttp://Instagram.com/bahndong

Twitter: http://Twitter.com/bahndongismhttp://Twitter.com/bahndongism

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here